Santé et sécurité

  

Notre engagement, c'est de protéger les employés des blessures et des maladies professionnelles.  La performance de Thunderhouse en ce qui a trait à la sécurité est uniformément meilleure que la moyenne industrielle.

 

Nous attribuons ceci au fait que nous travaillons de très près avec la Commission de la sécurité professionnelle et de l'assurance contre les accidents du travail et avec "Workplace Safety North" (anciennement l'Association pour la sécurité au travail dans l'industrie forestière de l'Ontario) pour assurer un lieu de travail sain et sécuritaire. 

Thunderhouse est membre du "Safe Workplace Ontario Safety Group" et est certifié comme étant un lieu de travail sécuritaire en Ontario.





Notre personnel est formé en premiers soins, RCR, SIMDUT, TMD et en manutention du proprane.  Nous nous assurons d'obtenir tous les permis requis pour le transport et l'application d'herbicide afin d'assurer un travail qualifié et sécuritaire sur n'importe quel projet.

Les bureaux de santé régionaux sont dûment informés de nos opérations en forêt et sont invités régulièrement à inspecter nos installations.  Toute l'eau pour boire, se laver et cuire les aliments est traitée.  La qualité de l'eau est testée à chacun de nos camps.

 

RECONNAISSANCE EN SANTÉ ET SÉCURITÉ AU TRAVAIL

Voir la lettre de recommandation ci-dessous. Cliquez sur l'image pour agrandir.

 

Notre adresse | Santé & Sécurité | Accueil employés | Message Board | Contacts
English

 

©Copyright 2011 Thunderhouse Forest Services Inc. Tous droits réservés.
Apply for a job here! Message Board Health & Safety Employee Home Page Notre Site Français Contact Us Map